Sommaire
Le mois de mars était synonyme de bilan comptable pour Tekoha, le moment est donc venu de finaliser nos dons pour 2022 dans le cadre du 1% for the Planet. Pour rappel, nous avons rejoint l’année dernière ce mouvement. Il regroupe des entreprises acceptant de donner 1% de leur chiffre d’affaires à des associations qui ont pour mission la protection de l’environnement.
Notre vision
Nous sommes convaincus que l’ensemble des acteurs économiques ont un rôle à jouer dans la protection de notre environnement. Depuis plusieurs années, nous agissons en ce sens. Mécénat, bénévolat, assistance auprès de nos clients engagés pour permettre à chaque déclic d’opérer sa transition. Pour cette raison, nous nous engageons également auprès de 1% for the Planet qui, par le réseau qui le compose, a la capacité de nous proposer des projets d’associations environnementales que nous pouvons soutenir.
Les associations sélectionnées
On s’est tous réunis pour choisir l’ensemble des associations à qui une partie de notre chiffre d’affaires allait être reversé. Concrètement, chaque membre de l’équipe a pu sélectionner une association qui lui tient à cœur.
Alors, roulement de tambour, qui sont les heureux élus ? On vous détaille ça dans les articles suivants :
- Terre de Liens Pays de la Loire, choisie par Enora
- Label vie, choisie par Camille
- Canopée, choisie par Héloïse
- Coral Guardian, choisie par Claire
- CPIE Loire Anjou, choisie par Nicolas,
- Des enfants et des arbres, choisie par Benjamin
- Ma petite planète, choisie par Kévin
Vous aussi, rejoignez le mouvement 1% for the planet !
Parce que plus on est de fous, plus on agit !