Et bien voilà ! 10 années de passées. On attendait une bonne occasion pour sauter le pas. Avec toute l’équipe, on s’est dit que c’était le moment. Pour ceux qui nous suivent, vous l’aviez vu ou senti depuis longtemps. L’agence a changé. Notre métier est toujours resté le même, mais la raison pour laquelle on […]
Tekoha, agence SEA à Angers
Agence Google Ads à Angers
Tekoha, votre agence Google Ads, vous accompagne pour des campagnes de publicité performantes.
Agence SEA ou agence Google Ads, quelle différence?
Dans la plupart des cas, le référencement payant est mis en place sur Google Ads. C’est le nom donné à cette régie publicitaire gigantesque qui permet de payer pour être placé tout en haut des résultats de recherche (sur Google). Mais ce n’est pas tout, Google Ads permet également de sortir du cadre du moteur de recherche pour aller chercher une visibilité diversifiée (Le réseau Display, Youtube, Gmail, …).
Tekoha, à l’écoute de vos besoins
Les avantages de faire appel à une agence Google Ads.
Flexibilité
Le gros avantage de Google Ads, c’est l’instantanéité, la flexibilité, le ciblage et l’évaluation précise du retour sur investissement.
Expertise
Nous saurons vous conseiller sur les campagnes SEA à mettre en place pour atteindre vos objectifs.
Performance
Notre expertise nous permet d’appliquer facilement les recommandations de Google, et notre expérience nous permet de nous orienter plus rapidement sur les stratégies efficaces.
Réactivité
Un simple message et nous ajustons pour vous votre cible, votre zone de diffusion, votre budget. Nous pouvons aussi stopper les annonces si votre site est momentanément indisponible ou que vous êtes en vacances.
Une agence Google ads à Angers pour atteindre vos objectifs
Et comme d’habitude, pour vous proposer une offre adaptée, chez Tekoha, nous allons vous demander … Vos objectifs !
L’objectif de notre agence Google Ads est de maximiser votre retour sur investissement et d’atteindre vos buts. Après estimation, nous aurons une idée précise du coût de chaque internaute, chaque conversion, chaque client, chaque euro de votre chiffre d’affaires. Nous vous assistons dans la mise en place de vos objectifs et outils pour suivre les performances de vos campagnes et nous travaillons sur ces dernières pour atteindre les meilleurs retours pour vos investissements.
Il arrive qu’après étude de vos attentes et du marché sur votre sémantique, nous préconisions d’autres actions pour pérenniser vos performances en dehors des campagnes, comme des actions de SEO. Ces deux stratégies peuvent aussi être complémentaires : lorsque le référencement payant obtient des résultats instantanés, le référencement naturel joue sur le long terme.
Les Experts
SEA : Angers
Le référencement sponsorisé est une spécialité à part entière. Les chiffres peuvent sembler intimidants à interpréter et à Analyser, mais c’est notre travail de tirer le meilleur de votre compte.
Cela peut être vous amener davantage de contacts, de ventes, ou tout simplement de visibilité. Nous vous présentons les résultats de manière digest et compréhensible.
Le blooooooog
négaWatt, notre élu 1% for the planet de 2024
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A/B testing : pourquoi le mettre en place ?
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